robes princesses semblables à des robes de soirée

Posté le

Alice Temperley, basée à Londres, sait comment remonter dans le temps et se plonger dans les aventures d'Alice au pays des merveilles, comme en témoigne sa dernière collection Temperley London avant l'automne 2017.
Bien que ce soit un conte de fées, la collection Temperley London pré-automne 2017 poursuit de nombreux leitmotivs plus sombres de la collection pré-automne 2017, ce qui aidera à rendre la saison pré-automne encore plus mystérieuse et magique.
Pour sa dernière collection pré-automne 2017, Temperley s'est inspirée directement de sa campagne britannique bien-aimée, incarnant à la fois ses motifs naturalistes (en termes de flore et de faune) et ses figures d'inspiration victorienne du 19ème siècle Féministe). Les vêtements de jour et de soirée ont en fait été embellis soit avec des motifs floraux ou inspirés par la faune, dont les motifs s'illumineront définitivement et nous aideront à faire face aux attitudes généralement pessimistes et nostalgiques de la saison pré-automne.
La femme de Temperley avant l'automne 2017 n'a pas peur d'errer robe de soirée, ni de s'exprimer librement dans toute sa gloire, comme elle s'habille pour impressionner, mais seulement elle-même. «Elle est la chasseuse et la cueilleuse et elle collectionne ses charmes et les choses - elle est de la forêt», Temperley dit WWD de son inspiration avant la chute. "C'est un conte de fées de campagne anglaise."
Bien qu'étant à dominante foncée, la collection Temperley pré-automne 2017 semble suivre les archétypes de signature du conte de fées, le magicien, l'héroïne et la sorcière étant des femmes indépendantes qui savent ce qu'elles veulent. Tant les tenues conventionnellement féminines que les tenues inspirées des mannequins émettent de fortes vibrations que l'on ne peut vraiment pas ignorer, car elles nous inciment inévitablement.
Des ourlets à volants coquettes et des manteaux androgynes surdimensionnés coexistent harmonieusement dans toute la collection, nous encourageant à mélanger et à s'amuser et à s'amuser avec la mode. Les colliers de pèlerins d'inspiration victorienne ont été jumelés à des robes en couches plus modernes, puis raffinés avec des motifs floraux colorés, dont la vivacité contraste dynamiquement avec les éléments victoriens plus sombres de la signature.

Alice Temperley a également eu du plaisir à ajouter des agrafes prêtes pour les fêtes, telles que des robes asymétriques avec un léger appel au flamenco, des robes princesses semblables à des robes de soirée avec des décolletés de plongée en V sensiblement sophistiqués et encore plus inspirées des années 90 robes glamour soirée, Des propositions orientées vers l'orientale plongées dans des cascades de motifs contrastés en paillettes, qui donnent vraiment un aperçu non seulement des compétences étonnantes de couture Temperley, mais aussi la polyvalence.
Avec cette collection Temperley London pré-automne 2017 étant si diversifiée, nous ne pouvons pas attendre pour voir ce que Alice Temperley a en réserve pour nous pour la prochaine saison automne / hiver 2017-18 aussi!
 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire