Avec les arcs-en-ciel et les oiseaux encadrant le robeme

Posté le

Avec les arcs-en-ciel et les oiseaux encadrant le spectacle de piste tout en encourageant, des vibrations positives, la Manish Arora printemps / été 2017 prêt-à-porter collection a été globalement très ludique et irrévérencieux, sa devise "Life Is Beautiful" était clairement omniprésente dans chacun Des propositions de l'alignement.
Ceux qui ne sont pas fantaisie poupées de porcelaine, cependant, pourrait même trouver certains de ces agrafes genre de déranger, comme le concepteur indien réellement apporté revisité «vie réelle» poupées Barbie sur scène. Les poupées nous ont néanmoins rapidement présenté le thème principal de la collection, celui de la société américaine des années 50.
Ici vu dans sa manière la plus complètement sarcastique et Pop-inspirée d'art, ce modèle a été traduit à son sens le plus varié, avec non seulement les jupes de ballon de signature dominant la scène, mais même les agrafes et les motifs exotiques inspirés par la guerre de genre faisant leur manière glorieuse par le collection.
Pour mieux réaliser son paradis sous le soleil, Manish Arosa a demandé à l'artiste indien Bharti Kher de concevoir la plupart des estampes, des paillettes et des motifs brodés, qui ont inévitablement ajouté une touche ludique encore plus contemporaine à la collection entière.
Jamais ennuyeux mais aussi extrêmement portable (peut-être une pièce à la fois, si vous n'aimez pas les vêtements trop colorés), la collection Manish Arora printemps / été 2017 a été remplie de tout type d'été must-have, Messages poney à shredded denim et girly mini robes. Il comprenait également des agrafes visionnaires et repensées, telles que les chandails légers de bon-ton portés sur une chemise boutonnée.

Des jupes, des pantalons et des sweat-shirts ont même été agrémentés de motifs de flamants roses, de perroquets, d'hippocampes, de poissons et de fruits dont les motifs richement multicolores nous ont permis d'admirer les estampes géométriques abstraites de Manish Arora. Modèles.
Malheureusement kawaii robes cocktail, collection de Manish Arora nous a également traités à une quantité étonnante d'accessoires cool, des baskets aux sacs à main (et animaux empaillés). La ligne d'accessoires comportait des lisses à plate-forme avec des semelles arc-en-ciel, pour lesquelles Manish Arora a demandé à l'artiste Nikos de l'aide, des sacs de poisson étranges et des colliers qui ressemblaient à des œufs frits.

 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire