glamour à manches longues mini et robes de maxi

Posté le

La collection pré-automne 2016 du concepteur japonais-américain évoque les perles et les vêtements de Maasai, qui dans la culture de Maasai varient selon l'âge et l'emplacement de ceux qui les portent. Shoji a choisi d'accentuer les silhouettes avec l'aide de dessins africains multicolores, venant dans une palette audacieuse de couleur qui s'étend du noir Robeme.com, bleu et rouge au vert et au jaune. Il ya aussi quelques accents rayés qui rappellent clairement les modèles traditionnels Maasai. En ce qui concerne le shoeline, Shoji a choisi de compléter ses tenues avec quelques simples sandales de gladiateur, qui sont très souvent utilisés par les Maasai, aussi.
Étant donné que la peinture corporelle joue un rôle important dans cette culture, Shoji a choisi d'articuler l'aspect de cette culture semi-nomade en alternant des tissus fins et des figures minces dans certaines de ses pièces, donnant à beaucoup d'entre eux l'impression d'un " Deuxième peau 'look. Nous pourrions surtout le voir dans la collection de la grande quantité de chemises à manches longues étanches et des hauts sans manches. En ce qui concerne les jupes, le designer se concentre principalement sur les coupes A-ligne évasée et large avec des lignes majestueuses donnant une impressionnante déesse africaine allure à toutes ces robes.
Ensuite, pour honorer l'artiste archétype naïf par excellence, le designer s'est également concentré sur les motifs inspirés de la jungle. Renommé pour ses techniques autodidactes et souvent ridiculisé par ses contemporains (à la seule exception de Pablo Picasso et Wassily Kandinsky), Henri Rousseau a révélé «de nouvelles possibilités de simplicité» en se concentrant sur des scènes de jungle luxuriante qui pourraient réduire les distances entre sa ville natale, Paris, et les territoires sauvages et fascinants de l'Afrique. Comme Rosseau, Shoji tire une inspiration claire des formes africaines tribales d'art traditionnel, employant des broderies de feuille pour orner le tout aussi glamour à manches longues mini et robes de maxi. Naviguant entre l'art et la mode, la styliste prend ces sources hybrides d'inspiration pour créer une juxtaposition presque surréaliste de la haute couture non conventionnelle et des pièces de profil bas, dont l'unicité rend possible pour toute femme d'avoir réellement différentes options à porter sur des événements spéciaux .
Comme d'autres designers, comme Zac Posen robe de mère de mariée, avec sa collection pré-automne Tadashi Shoji a donné sa contribution inimitable à une génération de créateurs de mode qui regarde jusqu'à certains des plus illustres artistes modernes de notre société a jamais eu, de faire un -a-kind collections qui célèbrent l'art à 360 °.

 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire