Alors que l'accent est souvent mis sur les femmes quand

Posté le

Alors que l'accent est souvent mis sur les femmes quand il s'agit de la Semaine de la mode, les hommes obtiennent certainement leur juste part de temps sous les feux de la rampe. Malheureusement pour eux, même un défilé de mode pour hommes peut se transformer en un préening femme d'une bonne apparence et des écharpes dans les vêtements de marque, même si elle n'est pas la vraie star du spectacle. Les rues de Milan sont souvent abouties de nouvelles de mode et de défilés de mode, mais comme nous apprécions les hommes sur le podium, nous ne pouvons pas ne pas remarquer les femmes qui éclipsent vraiment les modèles sur la piste, rien de plus que leurs styles de rue charismatique. Puisque les femmes ont l'air si bon, il pourrait faire pour mentionner quelques tendances dans les styles de rue et les tenues spécifiques eux-mêmes qui nous a vraiment fait aller. Découvrez les faits saillants de la mode de printemps 2016 à Milan ci-dessous!
Ce que nous avons remarqué lors du premier jour de la Fashion Week à Milan, c'est le fait que les couleurs vives sont échangées pour les tons plus bleus du bleu, qu'ils soient portés avec un denim affligé ou un pantalon simple, y compris des bottes. Anna Dello Russo était parmi les femmes qui ont simplement balancé sa robe bleue et blanche, avec des manches longues, un haut cou et des jupes complètes pour plaire même les moins sensibles à la mode dans le pays. Des pompes de couleur nue apparaissent dans les rues, jumelées à des jupes orange asymétriques brûlées robe de cérémonie mariage, et des chandails à aubergines sur de simples chemises blanches. Nous devons admettre que la tendance florale semble plutôt bonne, cependant, en particulier sur les sacs à main. Pariez que vous n'avez jamais réalisé que vous pourriez assister à un défilé de mode en jeans déchiré et un simple tee blanc, avez-vous? Cependant robe tailleur mariage, nous devons admettre que rien ne vaut la tendance slouchy dans les rayures avec un chapeau de paille surélevé pour la conception artistique supplémentaire pendant la journée.
Le deuxième jour de la Fashion Week, nous avons découvert une nouvelle gamme de styles apparaissant dans les rues, portés par les hommes et les femmes. Cependant, comme d'habitude, les femmes ont regardé particulièrement spectaculaire, en particulier en portant la dentelle et le denim, avec le plus mignon des robes qui peuvent venir dans l'accordéon comme la chute des tissus. Robes en denim Funky sont apparus pour les événements, portés avec des sandales de gladiateur de couleur nue, les jupes tomber tout autour d'une manière asymétrique qui ressemble presque comme si le matériel a été pris et simplement enveloppé autour de la figure d'une manière aléatoire. Culottes, décolletés plongeants et estampes florales font leur apparence tout au long de la journée ainsi. Rien ne vaut porter une chemise impressionnante si, surtout apparié avec un sac à main frangé surdimensionné.
 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire