Les robes sont un coup d'un autre calibre venant

Posté le

Ainsi, cette fois, nous rencontrons les vibrations traditionnelles de Swash, c'est-à-dire le Whippet Candy et les superbes impressions conceptuelles robe courte cocktail mariage, mais créées avec un arrière-plan très frais et intéressant. De cette façon, le «royal» se détache comme un aspect supplémentaire et créatif de la collection Swash London automne / hiver 2013-2014. Combinant ces deux thèmes, Sarah Swash et Toshio Yamanaka ont obtenu Candy usure collier de moulin cette fois. Personne n'imaginerait probablement une telle sorte d'une solution curieuse et inattendue en pensant aux nouveaux regards de Candy.
En parlant des formes principales des regards clés de la collection Swash London automne 2013, nous remarquons les variétés largement utilisées de foulards, portant les empreintes idéologiques traditionnelles de Swash, étant si typique et génial à ce sujet. Les présentations détendues et lâches de certaines vestes et manteaux sont d'autres caractéristiques de cette ligne. Les motifs recadrés sont également là sur les pantalons et les manches. Une autre représentation fraîche des idées traditionnelles est les motifs floraux créés par des motifs mignons et bien mis.
Les accessoires d'accompagnement comme des gants au sein de motifs moelleux à certains moments sont comme parfait finition touche pour les regards. Les formes des vêtements d'hiver sont également variés, allant de col roulé surmonté de pulls molletonnés à col ras du cou, manteaux chauds et confortables et vestes à impressionnantes tirettes à col en V et slipovers. Les robes sont un coup d'un autre calibre venant en tant que variantes complètes et les contours de T coupent au niveau de mini, de genou, et de plancher.
La partie la plus étonnante de la collection Swash London automne / hiver 2013-2014 est, cependant robe soirée cocktail, le talisman de Swash, Candy portant un collier de pierre de meulage et d'être imprimé sur les vêtements impressionnants de la ligne. Swash ne déçoit jamais ses fans. Ils peuvent en être sûrs.
 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire