Le parfait toast de mariage est juste à quelques conseils

Posté le

Lorsque votre ami vous confère l'honneur du toast de mariage, cela devrait susciter des sentiments de respect et d'accomplissement. Cependant, la plupart des gens sentent un profond sentiment de peur de la notion de se lever devant un grand rassemblement pendant un événement à vie et de donner au couple leur envoi. L'expression en public est une peur commune robe demoiselle d'honneur grande taille pas cher, et lorsque vous ajoutez le fait que c'est l'événement qui lie deux vies ensemble robe de mariée grande taille, il est tout simplement naturel d'avoir peur.
Un million de craintes et de questions peuvent se manifester dans votre esprit. Voulez-vous oublier votre discours à mi-chemin? Est-ce que vos paumes commencent à transpirer? Voulez-vous secouer si fort que vos mots sont sortis en rafales échelonnées? Voulez-vous marmonner? Combien de contact avec les yeux suffit-il? Comment vous déplacez-vous? Comment gestes-tu? Devriez-vous parler rapidement ou lentement? Les blagues sont-elles correctes? Comment le sentimental est-il trop sentimental? Combien de temps ce discours devrait-il être même?
Mais ne crains pas; Le parfait toast de mariage est juste à quelques conseils. Avant d'entrer dans cela, qu'est-ce qu'un robinet de mariage entraîne? Un toast de mariage est généralement donné avant le repas pour commémorer le mariage, offrir une histoire de dos personnel et souhaiter bien au couple. Cela signifie que votre discours devrait couvrir ces trois points. Il sera moins intimidant de penser au discours par incréments plutôt que de s'inquiéter de l'ensemble du paquet.

Commencez en pensant à ce dont vous voulez parler. Ne vous souciez pas encore de la performance actuelle. Pensez à quelles histoires vous souhaitez partager. Cette période de recherche vous prendra probablement quelques jours. Si vous vous précipitez dans cette partie, vous allez avoir un discours faible pour vous livrer le jour du mariage.
 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire