De Demna Gvsalia de Vetements atteint les hauteurs

Posté le

De Demna Gvsalia de Vetements atteint les hauteurs vertigineuses de l'établissement de mode parisien avec son rendez-vous à Balenciaga, à la réussite de marques de culte comme Mansur Gavriel, ce fut une bonne année pour les Davids créatifs du monde, contre les Goliaths qui prennent normalement Toute l'attention. Mais quelles nouvelles étiquettes de mode chaude produiront les pièces de culte de 2017 et les looks les plus instagramés? Voici notre choix des nouvelles marques de mode à surveiller - et pourquoi ...
Qui: Simon Porte Jacquemus est le concepteur conceptuel chic-est que nous avons vu depuis longtemps. Il a commencé son propre label à l'âge de 19 ans et a développé son amour d'un design canin mais éventuellement un peu difficile après avoir travaillé dans la boutique Paris Comme des Garcons. Parallèlement à Demna chez Vetements, il fait partie de la nouvelle vague audacieuse de designers qui secouent la Semaine de la mode de Paris.
Pourquoi: en scissant les bras hors blazers et en combinant des robes et des pantalons robe de demoiselle d'honneur blanche, ses conceptions passent la déconstruction à un nouveau niveau. Son spectacle SS17 a été notre point culminant de Paris: ses chemises blanches et mignonnes ont été imprimées partout.
Qui: Gorgeux duo italien Giorgia Tordini, maintenant basé à New York, et Gilda Ambrosio, qui vit à Milan demoiselle d honneur, sont des initiés de l'industrie de la mode - ils ont tous deux travaillé avec une foule de designers en tant que consultants créatifs, ainsi que des stars de style rue Eux-mêmes pour leur apparence personnelle colorée.
Pourquoi: leur marque, Attico ('penthouse' en italien) est une question sur des pièces inspirées de boudoir slinky conçues pour être portées à l'extérieur - en fait, sur leur robe satinée en satin violet effiloché est à peu près garantie pour obtenir la lentille de Tommy Ton , Au moins son assistant ...). Ils font aussi des chaussures incroyables - ciao, dentelle de mules pointues - pour un glamour sans tête.

 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire