Fashion International a acheté la mode mondiale

Posté le

Fashion International a acheté la mode mondiale dans un style formidable à la semaine de la mode de Londres cette année. Le samedi 17 septembre 2016 s'est déroulé à l'Hôtel Amba Charing Cross pendant la Semaine de la mode de Londres SS17.
Les concepteurs vedette incluent Omar Mansoor, Michaela Frankova robe cocktail, Sasmitha Dellawa, Jaun Palomino, Raishma, Lenie Boya et Bernhard Dyne.

Pour ces créateurs établis et émergents, Fashion International offre la chance de présenter leurs collections à venir à un public international, au milieu de l'une des plus grandes semaines de la mode au monde.

Chaque designer a montré les points saillants de leurs nouvelles collections, créant un spectacle fabuleusement dynamique et varié. La soirée a débuté avec la belle collection féminine de Sasmitha Dellawa. Ses silhouettes délicates présentaient une palette de couleurs silencieuses principalement de couleur beige et marron qui était ponctuée de motifs floraux colorés. La collection intègre une ligne entre vintage et moderne.

La tendance florale a été poursuivie par le deuxième spectacle de la soirée, qui a présenté des impressions vibrantes et audacieuses de Fernanda Melo. Ses designs floraux frappants étaient entrelacés dans ses tenues théâtrales, créant ainsi une sensation rétro de Hollywood.
Contrairement aux collections d'hiver, qui ont tendance à adhérer aux palettes de couleurs monochromes, les collections SS17 ont toutes été peintes avec des couleurs. Les vêtements de Michaela Frankova ont été ornés de motifs abstraits tourbillonnants en couleurs vives.
La tenue de soirée a été particulièrement populaire chez Fashion International de cette année robe de soirée pas chères, probablement parce qu'elle peut créer un impact majeur. Les robes monochromes de Bernhard Dyne ont été décorées avec de beaux détails en perles pour créer une véritable étincelle pendant la soirée.
 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire