Une garde-robe de femmes ne serait pas complète

Posté le

Une garde-robe de femmes ne serait pas complète sans robe. Ma garde-robe a quelques robes pour des événements formels, soirée, été et plus encore. Je suis tellement chic et les robes sont l'élément vestimentaire pour le refléter. Lors de l'achat de robes pour femmes robe de cocktail rose, vous devez prendre en compte un certain nombre de facteurs. Vous ne pouvez pas juste risquer de porter une robe hideuse non? Considérez la liste suivante des étapes si vous avez besoin d'acheter des robes de femmes.

Astuce # 1: Montrer les atouts des femmes pour lesquelles vous achetez des robes. Si une femme a des jambes attrayantes, alors choisissez une robe qui les montre. Si ses bras sont tonique ou si son décolleté est attirant, choisissez une robe qui accentue ces atouts physiques.

 

Faites juste attention de ne pas mettre en évidence une caractéristique à l'extrême. Par exemple robe demoiselle d honneur blanche, si une femme a une grande poitrine, ne les accentuez pas de façon à ce qu'ils soient le seul foyer sur son corps. Dans ce cas, optez pour une robe à col en V qui met en valeur sa poitrine, mais guide les yeux du spectateur vers son visage.

Astuce n ° 2: Cacher les défauts physiques d'une femme avec la robe que vous choisissez. Tout comme une robe peut mettre en évidence les caractéristiques frappantes d'une femme, elle peut cacher les caractéristiques peu attrayantes. Les robes longues cachent les gros mollets ou les jambes peu attrayantes. Les robes de poupée-bébé cachent les gros déchets et les estomacs. Une robe A-line peut déguiser de grandes hanches. Souvent, lorsque vous sélectionnez une robe qui cache 1 fonction, vous pouvez l'équilibrer en en mettant une autre en surbrillance.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire