Une robe en mousseline noire semble être simplement

Posté le

Quelles que soient les ambiances changeantes qui l'entourent, Sophie Theallet est aveuglée dans sa propre vision pour livrer des vêtements sensuels qui laissent deviner une sensibilité parisienne nonchalante. Tandis que la station rendait hommage à l'attitude masculine et chic de Zelda Fitzgerald, le printemps se déchaîna sur l'allure fascinante et féminine de Romy Schneider telle que décrite dans le film La Piscine de Jacques Deray. Séduits par les types diversifiés d'œuvres qui nous sont donnés, nous devons admirer la créativité des designers ainsi que leur jeu de couleurs imaginatif.
Évidemment, le personnage de Schneider, Marianne, qui a passé la plus grande partie de son temps en maillot de bain, ne peut être crédité d'avoir inspiré ces silhouettes: des robes en coton aux imprimés tulipes, aux jupes crayon en soie et aux chemisiers les codes vestimentaires féminins qui ont rapidement fini d'être la marque de fabrique du designer.

Cependant, l'utilisation de la couleur par Theallet est vraiment une histoire différente. «Ça commence doucement et devient plus fort quand on parle de la tension sexuelle du film», explique-t-elle à propos de ses robes de coton blanc-glace qui sont ensuite des robes en soie et des bas-reliefs qui traversent un flou de mandarine. , fuschia, bleu ciel et mousse.
La palette, peut-être accidentellement, tombe en utilisant le spectre lumineux et uni vu ailleurs, mais Theallet l'interprète à sa façon. Une robe en mousseline noire semble être simplement cela robe de cocktail grande taille, mais parce que le modèle sashays à la lumière robes cocktail pas cher, sa sous-couche verte électrique devient évidente. Alors que rien ici ne s'éloigne du territoire familier, il y a assez de soie infaillible pour satisfaire les fervents de Theallet.

 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire