robes de bal aux couleurs trop vives et aux tons bleus doivent

Posté le

Couleurs pour les tons d'hiver

Les filles au teint d'hiver ont beaucoup d'options quand il s'agit de choisir les meilleures couleurs de robe de bal; les tons de peau d'hiver ont tendance à être plus beaux dans les couleurs intenses et riches comme le bleu marine, le cramoisi, le rose vif et le noir, mais les couleurs plus claires comme les pastels blancs brillants ou fluorescents sont également très bien. Les filles au teint d'hiver devraient éviter les robes de bal dans les tons de terre, ce qui peut les faire paraître pâles ou jaunes.

Couleurs pour les tons d'été

Les tons de peau d'été semblent les plus étonnants dans des couleurs fraîches et douces et des pastels tels que le bleu layette, la rose, la lavande robe demoiselle d'honneur verte, la prune et même le jaune pâle. Des couleurs et des tons de terre intenses et contrastés ont tendance à rendre les tons de peau d'été délavés.
Couleurs pour des vêtements de maternité bon marché

Les filles avec des tons de peau de printemps ont tendance à mieux paraître dans les robes de bal avec des couleurs pâles et douces comme le chameau, le jaune, l'ivoire, le vert kelly, le corail et le ciel ou l'aqua blues. Les filles au teint printanier devraient éviter les robes aux couleurs trop dures et contrastées, comme le noir, le blanc cassé et le brun foncé. Les filles au teint printanier ont l'air superbes dans le genre de tissus à motifs floraux doux et fluides et de pastels doux qui sont populaires cette saison.
Couleurs pour les tons d'automne
Les filles avec des tons de peau d'automne devraient chercher des robes de bal dans des couleurs riches, terreuses ou épicées comme l'orange d'olive, l'or, le rouge de rouille, le brun foncé ou un gris riche. Les couleurs d'automne fonctionnent toujours bien sur les tons de peau d'automne, mais les robes de bal aux couleurs trop vives et aux tons bleus doivent être évitées.
Avez-vous une bonne idée de traiter avec votre utilisé lorsque la soirée de bal est terminée? Si vous n'avez pas la bonne idée, ne vous inquiétez pas, car j'ai une idée parfaite pour faire face à vos robes usagées. Et l'idée est de revendre vos robes. Et maintenant, je vais vous dire où vous pouvez revendre vos robes.
Tout d'abord, vous pouvez rechercher sur certains sites d'enchères sur Internet et revendre vos robes à travers ces sites d'enchères. Et c'est la meilleure façon pour vous de vendre vos robes rapidement. Et de nos jours, presque tout le monde a accès à Internet robe de soiréé longue, donc beaucoup de gens peuvent voir les informations de vente de vos robes usagées. Mais vous êtes tenu d'énumérer les détails de vos robes et de télécharger les photos de vos robes si vous choisissez de le revendre sur Internet. Deuxièmement, vous pouvez également aller aux magasins de consignation pour revendre vos robes.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire