La robe dorée présentait une merveilleuse asymétrie

Posté le



C'était l'un des événements les plus attendus de l'année: nous parlons du MET Gala 2018, la soirée inaugurale de l'exposition annuelle du Metropolitan Museum de New York consacrée à la mode, également destinée à recueillir des fonds pour le Costume Institute. Comme chaque année, le Costume Institute a organisé un défilé de mode dont le thème a été honoré par les participants au Gala MET avec leurs tenues. L'exposition de cette année s'intitule Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination, consacrée à la relation entre la mode et la foi et à la création de créations influencées par l'iconographie catholique.
Inutile de dire que les protagonistes de cette exposition sont principalement des maisons de mode italiennes, qui ont toujours été étroitement liées au monde religieux et à la tradition catholique. Valentino robes de mariée paris pas cher, Dolce & Gabbana Robe de mariée princesse, Versace, Sorelle Fontana (avec l’emblématique Pretino) et Gattinoni figurent parmi les maisons de mode italiennes présentes. Et bien sûr, les mêmes maisons de mode ont également habillé de nombreuses célébrités pour le MET Gala 2018, donnant ainsi libre cours à l'imagination de leurs brillants directeurs créatifs. 
Mais maintenant nous arrivons aux plus beaux looks de cet incroyable MET Gala 2018. Voici le TOP 10 des plus belles robes made in Italy, préparé pour vous par Snap Italy ... 
Sarah Jessica Parker dans Dolce & Gabbana
La charmante "Carrie Bradshaw" portait une création Dolce & Gabbana Haute Couture entièrement dorée avec des ornements de style baroque et des coeurs rouges. Un look incroyable, complété par un bonnet napolitain. Une émeute de religiosité et de style italien, en plein style MET Gala. 

Gisele Bundchen in Versace

Le top model portait une création Versace pour le Green Carpet Challenge en soie bio, coton bio, avec des détails en plastique recyclé et des matériaux non toxiques. La robe dorée présentait un magnifique décolleté asymétrique et une fente vertigineuse. 
Livia Firth à Giambattista Valli
L'entrepreneur italien, fondateur d'ECO AGE, a pris le tapis rouge du MET Gala 2018 enveloppé dans une incroyable robe en soie de Giambattista Valli. La robe a été confectionnée avec Taroni silk, une des plus anciennes entreprises textiles italiennes, récompensée par le prix Sustainable Producer Green Carpet Fashion.



 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire