Je le vois parfait avec maxidress fluctuant

Posté le


24 mai 2018 - Je ne sais pas pour vous, mais le raphia me fait immédiatement penser à l'été: les soirées d'août au cours desquelles vous sortez en sandales, les sacs à emporter à la plage et en ville, des combinaisons multicolores qui toujours à l'écoute de sa tonalité chaude et neutre ... Le raphia, bref, j'aime beaucoup! Voyons comment le combiner. 
Rafia Mania: le sac 
J'aime les sacs en raphia! Ils sont magnifiques portés en ville un peu comme avec le sac en paille: robes longues, chemisier, linge de maison ... appelez simplement l'été! Il existe mille formes différentes: Personnellement, j'aime beaucoup les formes les plus inhabituelles, comme la ronde de Gioseppo que vous voyez ci-dessous. C'est parfait pour un samedi après-midi shopping dans le centre, ou pour un cocktail sur la plage, vous ne pensez pas?
Rafia Mania: la sandale à plateforme 

La sandale à plateforme était un protagoniste absolu des passerelles, proposé un peu par tous les stylistes lors des défilés de mode. Le raphia, pour moi robe soirée rouge longue, est le compromis idéal pour être glamour et s’adapter à la tendance. Pas trop voyante, parfaite avec une pantaculotte ou un pantalon en lin doux, mais aussi avec une robe longue au goût légèrement bohème robes de soiree courtes, peut-être avec des fleurs. Si vous préférez le porter au bureau, essayez-le avec un pantalon style Capri et un maxi-shirt blanc: vous verrez quel effet! 
Rafia Mania: la sandale haute
La bonne chose à propos de ce type de sandale est qu’elle rend immédiatement une tenue de jour élégante, mais sans en faire trop. Personnellement, je le vois parfait avec une robe maxi fluctuante, moins avec un pantalon ou une robe courte. Quand le porter? Lors d’une fête dans le jardin, lors d’un cocktail au bord de la piscine, si vous êtes les talons marathoniens (ceux-ci ont quand même un plateau et un talon large et confortable, ils sont donc plus faciles à gérer qu’un talon aiguille), même pour une séance de shopping avec l'ami du coeur dans la ville (mais aussi, surtout!) à la mer.




 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire