L'Argentine portait une robe noir et blanc super sexy

Posté le


28 novembre 2016 - Belen Rodriguez était encore une fois le protagoniste de "Tu si que vales". Alors que les talents se produisaient sur scène pour attirer l'attention, c'était le regard à couper le souffle de Belen. L'Argentine portait une robe noir et blanc super sexy avec une fente profonde et un décolleté qui mettait en valeur son décolleté. Note latérale: il n'y avait aucune trace du soutien-gorge. 
Le regard sensuel de la showgirl pour la finale de "Tu si que vales", avec Maria De Filippi, Rudy Zerbi, Gerry Scotti et Teo Mammucari, a attiré l'attention du public qui, une fois encore, a exalté son élégance et sa beauté. Ce qui nous a tous frappés, c’est que le décolleté de la robe de Belen Rodriguez, très profond, puisse voir un décolleté parfait. Un détail suffisant pour déchaîner les fantasmes des fans (et leurs détracteurs) sur les réseaux sociaux.
Et alors que quelqu'un a particulièrement apprécié le look de Rodriguez, il écrit: "Le vrai talent de ce soir, ce sont les tétons de Belen Rodriguez", mais de nombreux internautes se sont moqués du showgirl, n'ayant pas porté de soutien-gorge: "De quoi s'agit-il? quelqu'un a écrit: "Il y a deux choses: soit Belen a froid, soit elle aime Simone Rugiati". 

"Avec tout l'argent qu'ils lui ont donné, ne pourraient-ils pas lui donner un soutien-gorge? - a écrit un téléspectateur, argumentant sur le look trop chaud de Rodriguez - C'est une heure de grande écoute et présente un programme qui regarde aussi des enfants. Un peu de bon sens" . D'autres ont plutôt lancé une idée originale: "Avons-nous une collection pour acheter un soutien-gorge?".

Certes robe mariée hiver pas cher, Belen Rodriguez sait toujours attirer l'attention par son apparence. Au cours de tous les épisodes de cette nouvelle édition de "Tu si que vales", la showgirl a réussi à se faire remarquer, en montrant chaque look plus sexy et provocateur, entre les décolletés et les fentes.

Tout cela grâce à son styliste Giuseppe Dicecca, meilleur ami de Belen et à son collaborateur de confiance: "J'ai rencontré Belen le premier sur le plateau de Tim, j'étais le styliste responsable de la campagne de presse du photographe Mario Gomez, elle est devenue un témoignage et je l'ai rencontrée. Au montage, la veille de la fusillade, a-t-il dit, la première chose que j'ai remarquée, outre son extraordinaire beauté, était sans aucun doute son humilité et son être tout simplement simple. C'est ce qui la distingue des autres. La propension au style est innée robes mariées paris, alors ça '




 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire