une robe de mariée sirène avec une illusion romantique

Posté le


Comme une grande famille 
Tout le reste a été étudié et pensé par Cristel et Francesco, avec l'aide précieuse de leurs mères. La mère de l'époux était un chaudron d'idées et participait de toutes ses forces à la préparation du mariage; ce n’est pas moins la mère de la mariée qui l’a soutenue dans tous les choix d’organisation pour le couple et pour le petit Michel-Ange. L'exclusivité et le raffinement du mariage n'empêchaient pas les invités de se sentir accueillis à bras ouverts, profondément impliqués dans ce qui était un mariage émotionnel vetements mariage enfants, fortement ressenti au niveau sentimental ... à tel point que cela ressemblait à une grande famille. 
Des détails qui durent dans le temps
En particulier, les pièces maîtresses que les soixante invités avaient le privilège d'apprécier rappelaient le sens zen de la vie, mais la vraie surprise pour tous était les faveurs de mariage, constituées de précieux bonsaïs, un pour chaque invité. "Le bonsaï a une signification et une importance précises pour la vie, l'énergie et l'amour. Notre bonsaï, un an après notre mariage, est en excellente forme dans toutes les maisons de nos hôtes", a expliqué la mariée. 

Bisous dans le vent robe bapteme femme pas cher, chaussures dorées

La tenue raffinée du couple, immortalisée avec classe par les clichés du talentueux photographe Alessandro Colle, était représentée par une élégante robe de mariée noire et une précieuse robe de mariée en forme de sirène avec un décolleté romantique, achetées à l’Atelier Bianchini Sposa de Massa Carrara. . La touche de classe a été confiée à un décolleté vertigineux en or pour la mariée et à une délicate boutonnière à la rose blanche et au muguet pour le marié.

La coiffure élégante de Cristel, soutenue latéralement par une délicate fleur blanche et ornée d'un voile raffiné, s'est ensuite laissée aller au vent, laissant la mariée libre d'exprimer son bonheur avec les cheveux lâches. Sur un bateau bleu et parmi les palmiers à l'ombre des tables de réception, les deux parents s'embrassèrent au plus beau jour de leur vie ... de cette manière spontanée que seul le véritable amour sait.




 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire