le risque de salir la robe de mariée la difficulté

Posté le


Tout le monde aimerait se marier avec le soleil, dans un lieu bucolique au milieu d'une pelouse verte, à l'ombre d'arbres fruitiers luxuriants et d'un climat idéal. En réalité robes mère de la mariée, cependant, nous devons nous heurter à certains obstacles: le risque de salir la robe de mariée robes de reception, la difficulté de porter des chaussures de mariage blanches à talons sur un sol meuble. Devriez-vous abandonner? Mais pas même pour un rêve! Voici 5 choses à faire pour éviter les problèmes et profiter pleinement des festivités après avoir échangé les phrases fatales contre des promesses de mariage. 
1. Un menu ... confortable
Nous partons du menu, qui doit être spécialement conçu pour être consommé en plein air, pendant une saison relativement chaude et éventuellement sous forme de buffet. Le conseil est d’exclure les plats trop élaborés et difficiles à transporter: il vaut mieux éviter le risotto et les soupes (vous ne voulez pas que vos invités retournent le plat bouillant dessus, abîmant leurs robes courtes ou, pire, leurs jambes échaudées!). 
Au lieu de cela, vous pouvez opter pour des solutions adaptées à la saison et inspirées du monde du street food, très en vogue de nos jours: poisson frit servi dans un cornet en papier, fleurs de citrouille panées, brochettes de caprese ou de fruits, canapés frais, boulettes de viande, pâtes froides. .. off aux idées! 

2. Invité conseillé, à moitié sauvé
Si votre mariage en plein air ressemblera beaucoup plus à un pique-nique entre amis qu'à une réception officielle, informez vos invités des meilleurs vêtements à utiliser pour l'occasion. Il ne s'agira pas de leur imposer un code vestimentaire particulier, mais de les informer du déroulement du festin de noces.




 

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire