une robe en noir et blanc semble si simple que tout le monde

Posté le

Le blanc et le noir, les deux couleurs opposées, sont largement reconnus comme les deux couleurs les plus faciles à assortir. Avec les petites robes noires cocktail, les femmes ont généralement l'air chic, nobles et attrayantes mais inconnues des autres. Tout en blanc, semble brillant vente robe de mariee, actif et pur. Certaines personnes peuvent penser qu'avec tant de différences, il vaut mieux ne pas mettre les deux couleurs ensemble. En fait, les deux couleurs extrêmes créent toujours des robes classiques. Maintenant vêtement pour mariage, je vais dire trois façons d'ajouter de la couleur blanche à de petites robes noires de cocktail bon marché.
Le premier: achetez un nœud papillon comme plastron des petites robes noires à vendre. Si vous pensez que la robe noire est trop dépressive et silencieuse, le noeud papillon blanc éclairera vos yeux de robes de bal en mousseline. De plus, le nœud papillon est si mignon qu'avec lui, toute la robe noire devient vivante.
La seconde: utilisez un ruban de soie blanc comme ceinture pour les petites robes noires cocktail en ligne. Certaines robes sont conçues pour utiliser une ceinture pour montrer la belle forme du corps des femmes. Pour une robe noire, une ceinture blanche peut non seulement améliorer la tenue de la robe, mais aussi attirer les autres à connaître la taille fine de la femme.


Le troisième: entourez un cercle blanc à la fin du cocktail discount de petites robes noires; cette conception peut facilement souligner les longues jambes d'une femme. Donc, si vous avez confiance en vous, le choix ne vous décevra pas. Ou vous pouvez porter une paire de chaussures blanches pour montrer la différence avec la robe noire.
En fait, le match du blanc et du noir surprend toujours les gens à cause de leur étonnement inattendu. D'un autre côté, une robe en noir et blanc semble si simple que tout le monde peut la contrôler. Donc, il y a tellement de robes de mariée sans bretelles qui la choisissent.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire