gardez l'ourlet aux genoux ou plus bas mais ne touchez jamais

Posté le

Robe semi-formelle - Pour les femmes, semi-formelle signifie tout, d'un costume d'affaires habillé à une robe de cocktail et jamais une robe de bal. La règle d'or de la robe semi-formelle : gardez l'ourlet jusqu'aux genoux ou plus bas, mais ne touchez jamais le sol. Les hommes porteront un costume sombre et une cravate ou un pantalon habillé et une belle chemise avec un blazer / une veste. Cravate noire facultative - Cela indique que les hommes doivent porter un costume sombre et une cravate ou utiliser l'option de porter leur smoking. Plus la couleur du costume est foncée, mieux c'est. Noir, gris foncé, marine super profond. Votre chemise/cravate ne doit pas être ludique ou faite avec des motifs fous, pour suivre le thème du sérieux de la cravate noire.
Les robes de communion irlandaises et italiennes sont des exemples intrigants de design et de détails complexes. Ils célèbrent la première communion et la culture dans un style élaboré. Étant donné que les deux groupes ont tendance à rester fidèles à leur héritage et à leur foi, il est facile de comprendre leur insistance sur les robes de communion. Les trèfles irlandais avec des perles sont souvent brodés le long du corsage et de l'ourlet d'une robe longue en satin mat. En effet, une fille irlandaise peut avoir une jupe et un corsage entièrement brodés de trèfle. La robe irlandaise peut montrer un ourlet festonné avec des broderies et des paillettes. Les touches de finition spéciales pourraient être une garniture florale à la taille ou une pincée de perles ainsi que des boutons et des nœuds en satin. Les voiles de communion peuvent utiliser des bandeaux en satin ou en dentelle et des trèfles dispersés ou des croix celtiques. Le trèfle signifie un héritage irlandais et honore la Sainte Trinité.
Si vous connaissez une couturière ou un tailleur talentueux, envisagez de lui demander de créer une robe de mariée pour vous. Il sera original, peu coûteux et conçu pour s'adapter à chaque centimètre de votre corps. Il existe une variété de tissus peu coûteux parmi lesquels choisir, notamment la dentelle, le coton, le satin et la soie. La meilleure chose à propos de la fabrication d'une robe de mariée est que vous pouvez choisir vous-même le matériau et la couleur. Tout comme la beauté, la robe de mariée parfaite est dans l'œil du spectateur. Ce qui est beau et parfait pour vous ne l'est peut-être pas pour une autre mariée. Mais c'est la clé - vous ne voulez pas choisir une robe de mariée qui va bien à quelqu'un d'autre mais qui ne vous convient pas. Trouvez une robe qui vous fait vous sentir spéciale à l'intérieur et à l'extérieur, car le jour de votre mariage, tous les yeux seront rivés sur vous.

Vérifiez si vous souhaitez porter une robe sans manches, à fines bretelles ou à manches longues. Sur cette note, vous pouvez choisir parmi différentes robes pour femmes, alors assurez-vous de faire un peu de comparaison avant de prendre votre décision. Ce faisant robe de mariée taille plus, veillez à ce que la robe que vous choisissez fasse ressortir les jolis points de votre silhouette. Vous connaissez votre corps mieux que quiconque, vous savez donc quels endroits vous souhaitez mettre en valeur et lesquels couvrir. Peu importe les zones que vous souhaitez cacher, il existe de nombreuses petites robes qui vous aideront à atteindre votre objectif. Une autre chose que vous devez prendre en considération est l'occasion et le but de la robe. Est-ce un événement formel, une rencontre causale, ou est-ce quelque part entre les deux ? Ceci est très important, car vous ne voulez pas vous présenter à une fête et être trop habillé ou pas assez habillé.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire