Organiser une réception dans la cour ou dans le jardin

Posté le

En plus de rencontrer le fleuriste, les mariés doivent également prendre en compte les éléments suivants lors de la planification d'un mariage en plein air : Lors de l'examen de la logistique du mariage en plein air, il est utile d'examiner le site du point de vue d'un invité. Par exemple, le site est-il facile à naviguer en toute sécurité ? Est-ce qu'il fera trop froid pour être dehors ? Si la chaleur est un facteur, un auvent aiderait-il à garder les gens au frais ? Prendre le temps de réfléchir à la façon dont l’invité perçoit le site peut aider à éliminer certains problèmes le jour du mariage. Les roseraies, les parcs, les zones de conservation ou même l'arrière-cour sont populaires en dehors des lieux de réception de mariage. Organiser une réception dans la cour ou dans le jardin est une belle façon de célébrer un mariage, mais cela comporte son propre ensemble de préoccupations uniques auxquelles les mariées doivent répondre pendant la phase de planification.


Pour voyager dans un autre pays, vous aurez besoin d'un visa et d'un passeport international. Préparez ces documents à l’avance. Si vous n'avez pas l'un de leurs documents robes de soirée longues, il existe des services d'urgence où des experts sont prêts à créer des documents dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez enregistrer officiellement le mariage, vous devez également choisir à l'avance la mairie, le consulat ou l'église et convenir de la date du mariage. Calculez votre budget après avoir choisi un lieu de mariage, un restaurant, un hôtel et une équipe de professionnels. Si vous ne connaissez pas le montant exact de vos dépenses de mariage, vous vous encadrerez ainsi que les personnes qui vous serviront. De plus, des frais imprévus peuvent vous attendre et pour éviter des désagréments, emportez avec vous un peu plus que le montant calculé par vous. Maintenant que vous connaissez toutes les nuances d’un mariage à deux, vous pouvez vous enfuir. Nous vous souhaitons des émotions vives et un mariage heureux ! Rien ne dit que je t'aime plus que de me marier et de contracter un engagement à vie avec ton partenaire. La partie la plus importante de la cérémonie sont les vœux que vous prononcez en couple. Il est devenu assez courant de créer et d'écrire ses vœux, plutôt que de répéter les lignes traditionnelles de l'Église ou des magistrats que les gens disent depuis des centaines d'années.
Le design n’est peut-être pas votre point fort ou pourrait n’avoir aucun intérêt pour vous et votre conjoint. Heureusement, il existe de nombreuses entreprises de design et graphistes indépendants. En fonction de votre budget, trouvez une source que vous pouvez vous permettre. Assurez-vous de communiquer clairement avec le concepteur de vos invitations afin qu'il puisse donner vie à chacune de vos idées. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez exactement, donnez une idée générale à votre designer. Ensuite, permettez-leur de rédiger quelques exemples pour voir s’ils sont capables de créer le design d’invitation parfait pour votre mariage. Enfin, vérifiez régulièrement votre designer et travaillez ensemble jusqu'à ce que vous ayez tous les deux répondu à toutes les attentes. Travailler avec un professionnel peut véritablement améliorer la conception de votre invitation. Une fois que votre concept est devenu un véritable design, vous devez maintenant déterminer ce qui doit être mentionné sur les invitations. Oublier des informations importantes est une grave erreur. C'est pourquoi vous devez mentionner ces cinq choses dans les invitations. L'intégration de ces détails vous aidera à partager des informations importantes sur le jour du mariage.

Si ce n’est pas votre style, ne les faites pas ! Si vous préférez prendre un gros repas plutôt que d'organiser une soirée séparée pour les poules et les dollars ; fais ça ! N'écoutez pas les gens qui vous disent que vous ne pouvez pas. C'est ton mariage robe courte cérémonie, tu peux faire ce que tu veux. De la même manière que cette décision, de nombreuses personnes choisissent d’éviter les activités de jarretière et de bouquet. Si cela vous convient, allez-y ; mais beaucoup de gens pensent qu'il est désuet et inconfortable d'avoir son marié sous sa robe devant tout le monde dans sa vie. De même, beaucoup de gens pensent qu'il est idiot de lancer le bouquet à toutes les femmes célibataires lors de votre mariage et qu'il s'agit d'une tradition qui n'a plus besoin d'être incluse. C’est une question qui fait souvent l’objet de débats. Quand j'étais petite, j'étais une bouquetière. À ce mariage, ma mère et mon père étaient invités et moi ; mais pas mon petit frère de 1 an. Cela a obligé ma mère à organiser une baby-sitter dans une ville où nous ne connaissions personne ! Même si c’était gênant, ma mère comprenait parfaitement pourquoi la mariée avait pris cette décision. Les enfants peuvent être un problème supplémentaire et peuvent parfois renverser toute une cérémonie s'ils n'ont pas envie de participer en tant que bouquetière ou porteur d'anneau. Il existe de nombreuses autres façons d'inclure ces deux rôles dans la cérémonie si vous ne voulez pas d'enfants, ou vous pouvez supprimer complètement ces rôles.

Aucun commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Poster un commentaire