Posté le
Juste après avoir décidé du mariage, il est temps de déterminer le prix de la robe. Cela déterminera de nombreux facteurs, comme le lieu d'achat. Si vous savez que vous avez 1 000 $ à investir, évitez Vera Wang. Pour ajouter une touche de couleur, les robes des demoiselles d'honneur peuvent être coordonnées avec les accessoires, créant ainsi un thème commun pour toute la cérémonie. La seule limite à l'utilisation de la couleur pour mettre en valeur votre robe de mariée est votre imagination. Rubans colorés : une façon simple d'ajouter des touches de couleur à une robe de mariée est d'ajouter des rubans colorés. Les mariages musulmans sont magnifiques et colorés. Tandis que la mariée porte un ghagra coloré ou un salwar kameez, les hommes portent un kurta et un salwar en soie. Le sherwani étant très populaire dans tous les mariages indiens, les mariages musulmans ne font pas exception. Si la tenue est légèrement trop large pour votre morphologie, ce n'est pas un problème, car elle peut être modifiée. En revanche, si le vêtement est trop long ou trop court, la modification est beaucoup plus difficile. Ensuite, examinez l'état de la tenue.
Votre futur marié comprendra peut-être votre problème et vous proposera de vous laisser acheter une jolie robe, mais le problème robe de soirée sur mesure, c'est votre belle-mère. Avant de dire adieu aux robes de mariée, soyez courtois et dites-lui que vous utiliserez sa robe pour la répétition et que vous ferez une séance photo avec elle. Si la robe de mariée est en mauvais état et nécessite une importante modification, calculez le coût des réparations et laissez-la comparer les prix des robes de mariée plus élégantes que vous convoitez peut-être depuis longtemps. Si le coût de vos réparations peut la convaincre de votre justesse, vous vous en sortirez sans heurter sa fierté, et tout se terminera bien entre vous. À moins que la tradition familiale ne dicte aux mariées de porter une robe de mariée vieille de 95 ans, vous n'aurez d'autre choix que de porter cet héritage le jour de votre mariage. Les robes de mariée de famille sont généralement entretenues et maintenues en parfait état.
Vous pouvez simplement recueillir des informations sur le style et la coupe de votre robe sur Internet et les partager avec votre couturière locale pour qu'elle vous convienne. Si la robe doit être modifiée, il vous suffira de payer un supplément pour l'ajuster à votre taille ou à votre style. Les mariages indiens sont des événements très dynamiques, riches en rituels et en célébrations qui durent plusieurs jours. Ce sont des événements très importants, réunissant généralement entre 400 et 1 000 personnes, dont la plupart sont inconnues des mariés. Les traditions nuptiales varient selon la religion, la caste, l'ethnie, la langue, la région, etc. Pour choisir une robe de mariée grande taille, le plus important est de choisir celle qui correspond à votre morphologie. Vous pouvez étudier les différents types de morphologies et choisir celle qui vous convient le mieux. Renseignez-vous sur le tissu de la robe. La plupart des boutiques de mariage permettent à la mariée d'être accompagnée de plusieurs personnes. La plupart des femmes viennent avec leur mère ou des amies. Choisissez une personne de confiance qui apprécie votre avis.
Votre adolescente ne choisira pas une tenue qui lui donne une allure angélique. Sans mâcher ses mots robe bustier cocktail, elle veut sans doute être sexy. En tant que parent, c'est la dernière chose que vous souhaitez. Il vous faut trouver la fine frontière entre vos envies et les siennes. Même si votre première réaction pourrait être de la faire porter un sac en toile de jute, vous voulez aussi qu'elle se sente en confiance pour ce grand jour. Il vous faut trouver un terrain d'entente. Dites-lui que vous ne cherchez pas à la décourager, mais simplement qu'elle n'a pas besoin de se fier à de tels vêtements pour montrer sa beauté. Cherchez quelque chose d'aussi beau, mais qui ne dévoile pas (ou trop) la peau. Après toutes ces cris et ces plaintes, vous trouverez probablement une robe qu'elle adorera, même si elle ne dévoile pas la peau. N'oubliez pas : avoir un enfant est une question de patience, et que vous cherchiez des robes chez vous sur Internet ou dans votre magasin de proximité, il vous faudra de la patience pour trouver la bonne.
Aucun commentaire
Aucun commentaire pour le moment.